Le mercredi 07 octobre 2020 à 15h00 (heure de Tunis) : Webinaire international sur « La modélisation mathématique de la pandémie COVID-19 dans le contexte de l’Afrique subsaharienne : une prévision à court terme au Cameroun et au Gabon »

Dans le cadre des activités du réseau RIFIRO (Réseau International Francophone de l'Innovation et de la Recherche Ouverte), l’Institut de la Francophonie pour l'Ingénierie de la Connaissance et la formation à distance (IFIC) et L’institut national de recherche en sciences et technologies du numérique (INRIA) avec ses partenaires du LIRIMA, organisent un webinaire sur le thème « Modélisation mathématique de la pandémie COVID-19 dans le contexte de l’Afrique subsaharienne : une prévision à court terme au Cameroun et au Gabon ».

Consultez le résumé et les références en cliquant sur le lien suivant : https://urlz.fr/dUIh

Le webinaire est présenté en visioconférence par M. Samuel Bowong , de l’Université de Douala, Cameroun le mercredi 07 octobre 2020 à 15H (heure de Tunis), 16H (heure de Paris) et animé par Mme. Suzanne Touzeau (INRIA)..

Comment participer ?

Pour rejoindre la conférence, veuillez-vous inscrire à travers le lien suivant : https://bbb2.imo.universite-paris-saclay.fr/b/lau-ngv-h9z

Il est conseillé de se connecter quelques minutes avant le début du webinaire afin de vérifier les paramètres de connexion.

Vous pourrez utiliser le NotePad du webinaire (https://pad.inria.fr/p/g.yplks6ZGE4Kiuktl$np_sl5tu5ErF364Woil - MdP = LIRIMA) pour interagir avec les animateurs du webinaire (indiquer votre nom et votre région).

Pour toute demande d’informations, merci de nous contacter sur :

📧 Courriel : ific@auf.org
☎️ Tél : (+216) 71 781 174




Vous aimerez aussi...